Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
2 avril 2008

2ème étape...cane fleur

Et bien entendu je continue l'histoire de ma p'tite fleur née d'une soirée partagée entre copines...

Étendre 3 rectangles de pâte
Photo_034

Couper les rectangles en 2, les superposer en millefeuille
Photo_035

Couper le millefeuille en 3 parties égales, les superposer en décalésPhoto_036

modeler doucement afin d'obtenir une cane
Photo_037
 

Étendre des bandes blanches que nous allons mettre autour de la cane en veillant à ne pas l'entourer totalement. Puis  raccourcir de plus en plus les bandes blanches (ici 4 couches de pâte blanche)
Photo_038

Réduire la cane entre ses paumes,tout doucement, et couper en 5 morceaux égaux
Photo_040

Prendre un morceau entre l'index et le pouce, pincer au niveau où le bout de cane est le plus blanc
et faire de même au 5 morceaux
Photo_041

Vous voilà avec vos 5 pétales, alors vous allez pouvoir maintenant former votre fleur
Photo_042

Remplir de petits boudins de translucide et terminer proprement en enroulant la cane d'une fine plaque de translucide, cela vous permettra de réduire convenablement votre cane
Photo_043

et voilà le travail!!!A vous maintenant!!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas douée pour les canes en général, mais là j'ai envie d'essayer une nouvelle fois !<br /> Merci à vous pour ce joli partage.
S
tres beau tuto, la fleur est tres jolie
K
merci de nous faire partager tes tutos, très belle cane fleur.
B
coucou nanou,<br /> alors on se lance dans les tutos maintenant!<br /> xellent!!<br /> je viens de créer un forum d'échanges de créas dont tu es l'inspiratrice!!si si!!<br /> passe me voir et fais moi tes commentaires!<br /> http://creatroc.forums-actifs.com<br /> biz<br /> bella
A
Merci pour le tuto c'est très gentil, et fait nous vite voir le résultat de tes fimoteries avec!!!
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité