Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
18 avril 2009

quelques jours de vacances

Avant de partir je m'étais fait une liste de courses :
- Soleil   
- Grand air
- Troupeau de vaches (bien entendu les Mombéliardes)
- Fromages (Comté, Morbier et surtout du Mont d'or)
- Se goinfrer de tarte au Comté
- Boire des grands bols de lait frais
- Aller faire des ballades en VTT
- Randos
- Surtout ne pas oublier de contempler le Lac de Saint point , assise sur la terrasse, dans un transat.
- Rien faire

Photo_066
quelques vaches de notre copain Frédo

Ben, j'ai bien fait de faire ma petite liste, parce que du coups je n'ai rien oublié sur place!
Impec!!!
Et me revoilà requinquée
Photo_020
Cascade en Suisse
Photo_027

Publicité
Commentaires
D
Waouuuuhhh! Quelles belles images!
S
Je repartirai bien en vacances avec ta liste, car j'avais oublié sur la liste toutes les bonnes choses à manger ! miam miam !!<br /> Bisous, à bientôt
M
ya un pti mot pour toi sur melcreat biz mel
S
Ca me rappelle mes jeunes années. J'ai passé mes premières vacances avec celui qui allait devenir mon mari "aux Fourgs" et on adore cette région. Bisous.
K
Tes photos sont très belles, ça me donne envie de découvrir la Suisse.
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité