Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
30 juillet 2009

Les jeux de l'été

Je vous présente 2 jeux très sympas

Le 1er nous viens de http://pluiedopales.canalblog.com allez faire un petit tour chez elle, sur son post du 25 juillet, il y a un joli collier à gagner!

IM000059_2

Et puis vous pouvez bien entendu surffer sur son magnifique blog ;-)

Le 2ème jeu nous vient tout droit de chez ma copine sandrecreation
c'est un PIF
(Pay It Forward)

Je vous laisse quelques fleurs de mon jardin en attendant
Bises

Voici les règles :


1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Alors...à vos coms!!!
Je vous laisse quelques fleurs de mon jardin en attendant
Bises


fleurs_du_jardin





Publicité
Commentaires
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité