Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
1 novembre 2009

Façon Bettina welker

Lors de notre rencontre avec les copines, le week-end dernier. Nous avons organisé un "patouillage nocturne" le samedi soir.
Trop top!! Notre très chère pauline qui revenait de l'Euro Clay Carnival 2009 nous a donné un cours à la Bettina Welker. Elle nous a appris à graver dans la pâte à partir d'une photocopie.
Cette technique est fantastique.
Jugez vous même...

pendentif

Publicité
Commentaires
T
Juste un petit coucou et aussi pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
A
Très beau, les spirales nous enmènent à la Mer !<br /> Bravo !<br /> @+ Absinthe
J
J'aime beaucoup,bravo!!!!
C
Ouaaah, c'est beau!!! encore un truc que je sais pas faire (grrrr....). Au faitn tu as vu, je refais un jeu du "dessine-moi", toi la grande gagnante du premier, tu n'es pas tentée de recommencer???<br /> Bise<br /> Christine
A
merci bcp pour ton com <br /> tes créations sont magnifiques
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité