Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
6 février 2010

le week end dernier...

Ben oui, jtais en Meuse
Pour notre 5ème rencontre
Nous voici
P1000444
Le groupe a accueilli 2 p'itites nouvelles
Allicia et Vaness
a (Créations de Morphfée )

Au programme de notre week end
B
onne humeur, rigolades, parlotte pour l'organisation
et puis auss
i
- cane "rose" ou "chrysanthème
"
- pendentifs creux (selon le tuto d'
Evarmonie)
- perles givrées (selon le tuto de
Gris Bleu)

Voici ma cane rose (heu...verte!)La cane rose (mais verte) de BellelaCoccinelle... elle l'a cueillie trop mûre!

cane

Et 3 de mes pendentifs, que j'ai terminé le jour même.
Poncés, vernis, troués, breloqués!
J'aime bien...et vous?
encore...

allez voir toutes nos créations et encore beaucoup d'autres choses
sur le café de la polymère  

 

Publicité
Commentaires
C
ta cane "rose verte" est superbement faite! j'a-do-re!!! J'aimerai en faire autant.<br /> A bientôt,
B
vous avez bien bossé!<br /> bravo, l'ambiance devait être géniale!<br /> biz
R
je suis décue de ne pas avoir vu ce que tu as fait de tes perles givrées....moi elles tronent toujours sur l'atelier!!!
C
la canne rose est jolie aussi en vert ... bravo également pour les pendentifs creux !
B
pour répondre à Cato et pour celles et ceux qui souhaitent s'essayer avec ce tuto ... vous le trouvez sur Flickr chez Sigal Simovich.<br /> voici le lien direct<br /> http://www.flickr.com/photos/sigal_simovich/3591248189/in/set-72157602096879657/
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité