Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
1 novembre 2010

collier Watercolor Mosaic

J'ai fait du bleu et celui là,c'est pour moi!!
J'ai eu mal aux doigts: Ponçage, lustrage (pas de vernis sur ces perles) et après enfilades sur du Wire.
A peine il fut terminé que je l'avais autour de mon cou.
Je sais du bleu sur du bleu ce n'est pas super!
Alors pour me faire pardonner je vous laisse quelques zooms.

Watercolor

Zoom_1

zoom2

3

Publicité
Commentaires
C
j'adore le rendu de cete technique et quel montage !
C
Il est vrai que bleu sur bleu, on ne voit pas grand chose mais on voit quand-même qu'il est très beau ce WCM.
L
beau travail, biz de la reunion
M
oulah!!!ça a pas l'air facile à faire ,joli water color ,les couleurs me plaisent .bises.mag.
S
Oh, c'est super joli. Très réussi ton water color. Bisous ma belle.
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité