Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
11 novembre 2010

quelques montages

Encore des rayures vous allez me dire?!!
Oui et après j'arrête, c'est que... il y a des demandes... alors j'ai pas mal produit.
Je ne vous montre pas tout, juste encore quelques pièces et basta!
J'ai fait aussi une pince à cheveux que j'affectionne particulièrement.
Je crois que je vais la garder pour moi, celle-ci.
Ca me permettra de tester la solidité de l'attache que j'ai réalisé.

bracelet
Bracelet élastique
bracelet2

Une Bague
bague1
Une autre
Bague2
et encore une autre
Bague_3

Et enfin pour terminer, ma pince à cheveux
Pince

Publicité
Commentaires
P
J'arrive un peu tard mais me voilà en congés alors je prends le temps d'aller voir mes ptis blogs préférés! J'addoooorrre ton bracelet à rayures!!!!! Je kiffe j'aime je craque wwwwouhhh...faut que je me calme là lol!
C
quelles jolies rayures ! avec une préférence pour la bague "carrée"
C
Moi qui n'adhère pas plus que ça avec les bracelets, je crois bien que je resterais scotchée au tien !
B
superbes les ptits coussins et la pince wahouuuuuuu bravo bravo
S
Ah les rayures, c'est toujours très agréable à regarder. Bravo pour ton bracelet et la pince qui ont ma préférence. Bisous.
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité