Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
23 décembre 2010

ça sent bon

Je suis dans les préparatifs jusqu'au cou!!
Cette année dans mes p'tits cadeaux ça sentira bon. J'ai fait des p'tits savons pour tout le monde.
Fleurs de Lys et Jasmin. Recette trouvé dans ma boutique préférée de cosmétique que Val m'a fait découvrir Aromazone.

savons_fleurs_de_Lys_et_Jasmin

 

Je vous laisse aussi une petite photo du pendentif que j'ai offert à ma 'tite maman pour son anniversaire

pendentif_maman

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce pendentif!
R
oh super tes savons, tu m'expliqueras ca ce week end!!!
M
très joli pendentif !!Moi c'est ma fille qui m'a fait découvrir aromazone ,elle est fan .bonnes fçetes à toi et aux tiens .bises.mag.
P
"très" et pas "tèrs", mille excuses, mon doigt a fourché ! ^^
P
Tèrs joli c pendentif, j'aime beaucoup ! <br /> :)Encore une heureuse maman bien gâtée :)<br /> Bizouxxx ! ;)
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité