Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
14 octobre 2007

ma première...

Me voilà sur le web!!!

Cela fait des mois que je surffe sur les blogs de mes copines fimotteuses en me disant que je devrais franchir le pas !

Et voilà, c'est fait!!

Je dois dire que je le prends comme une belle aventure. Et j'espère qu'elle va être tel un premier amour:inoubliable...

Je vais vous partager mon quotidien de nancéenne, mère de 2 lutins et accro à ma passion...la fimo...la pâte polymère...j'en rêve la nuit parfois! (c'est grave docteur??)

Bon, en attendant qu'on me rassure je vous laisse découvrir les jeux matinaux de la p'tite famille:

juste après le p'tit dèj j'ai vernis quelques perles

IMG001

et puis les enfants se sont levés, donc petit dèj pour eux.

Et puis jeux matinaux avec les fimoteries de maman...

IMG011

Bonhomme de théophile

IMG012

Bonnfemme de Margot

Voilà comment la petite famille se réveille un dimanche matin!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour le site et les bijoux, tout ça est très beau. Solène est ravie et fait bon usage de sa pâte fimo, merci encore.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Isabelle.
T
Continues ainsi.
T
C'est beau et innovant. Continues ainsi ... au gré de tes fantaisies et de tes envies ...
B
Je te souhaite la BIENVENUE et au plaisir de venir découvrir tes créations.
F
Je suis nouvelle aussi.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog.
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité