Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
21 novembre 2007

textures pearl ex and Cie...

Dimanche soir j'ai testé textures pearl ex. J'ai fait des pendentifs, des peperles avec un p'tit air toutes vielles, d'autres peperles tracées avec des pigments.D'ailleurs j'aime beaucoup ces dernières...

Bon je vous montre tout ça avant le ponçage, lustrage, perçage et sûrement pour certains et certaines peperles quelques couches de vernis. Je ne me suis pas encore décidée pour le le vernis, avec ou sans???

Photo_049

Photo_051

Et encore un pendentif...

Photo_059

Publicité
Commentaires
M
superbe cette nouvelle série!!
D
kikou!!je vois ton blog par l'intermédiaire du jeu de Bohème...et j'y découvre de jolies choses!! bravo pour ta série de pendentifs notamment!!j'aime particulièrement le deuxième!! allez je retourne faire un tit tour sur tes autres pages!
K
ben Mamzelle vous avez bossé tout le dimanche??<br /> superbe travail...J'ai hâte de voir tout ça fini, monté en colliers, en pendentifs, bracelets et autres...on attend avec impatience!!!
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité