Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
16 décembre 2007

dernière créa d'une convalescente

Salut tout le monde!

Je bosse, je bosse... Je suis concée à la maison depuis quelques jours parce-que mon dos fait des siennes.

Lombalgie le docteur a déclaré.

Ouhaouh, c'est l'horreur, ça fait souffrir ce truc!!!

En début de semaine j'étais en déplacement sur Paris pour le travail et mardi matin dans ma p'tite chambre d'hôtel tout a commencé. Pfffff, le mal de dos c'est la poisse!!!

Je vais reprendre la piscine après tout ça, une fois que les médocs auront fait effet et que je ne souffrerai plus.

Pour l'heure, j'essaye tant bien que mal de m'occuper.

Voilà un p'tit collier Maya que je réserve pour la commande de mon cher Steph

collier_Maya

collier_Maya1

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce collier. Les perles et le montage sont très originaux. Bravo.<br /> P.S. : j'espère que ça va mieux...
C
ps: soignes toi bien...<br /> je souhaite de tout coeur que tu sois rétabli pour les fêtes de fin d'année.<br /> Claudia
C
je trouve ta dernière création très belle<br /> je souhaiterais savoir si tu peux m'en faire un?<br /> je t'envoie un mail pour couleurs et prix?<br /> suis fan...<br /> A tout bientôt
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité