Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
16 janvier 2008

bon je sais chui en avance pour la Saint valentin....

oui mais quand on aime s'est tous les jours, alors pas besoin d'attendre le mois de février...

pendentif_st_valentin

Et puis comme j'avais vu cette après midi un petit rayon de soleil, j'ai voulu que ça continue un peu plus longtemps.Alors, je me suis promenée dans le Bush à la rencontre des Aborigènes...je n'y ai vu que César le lézard...

C_sar_le_lezard_aborigene

Publicité
Commentaires
W
Ces pendentifs sont terribles.<br /> Tout simples, ils ont un effet d'enfer.<br /> J edécouvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve tes commentaires agréables.<br /> Nouvelle sur creation fimo, je fais le tour des blogs (quand je peux) afin de pouvoir créer des liens vers ceux que j'aime bien.<br /> Je m'en vais ajouter le tien à la liste.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
K
Ben ouaih Nanou t'es vraiment trop forte, tu sais que tu peux proposer tes créations à la vente ou à la commande par l'intermédiaire de ton blog?? <br /> t'es vraiment top douée en canne!!!!<br /> Biz<br /> Karo
C
Le tout premier, il a un p'tit coté vinyl sympa, c'est marrant comme effet.<br /> @mitiés<br /> Cristalline
L
tres joli!
N
jaime beaucoup le premier il est tres chouette
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité