Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
16 février 2008

Un grand MERCI à Michèle

Quelle joie de découvrir hier soir dans ma BAL du groupe creationfimo un 'tit mail de Michèle avec en pièces jointes de superbes bannières, rien que pour moi!!!

Je suis très très contente ,c'est chouette chouette chouette.

Coups de coeur pour la 3ème je l'ai donc essayé sur mon 'ti blog...

HOUAOUH quel changement n'est ce pas!??

Merci beaucoup Michèle!!!

Je suis tout sourire aujourd'hui: il fait un temps splendide et en plus je suis en vacances pour une semaine...Hummmmm...

Au menu de la semaine se sera:

Grace mat

Promenades dans les bois

Après midi avec une copine (pour fimottage à plusieurs mains)

Jeux de société en famille (mes gamins sont fans de Zooloretto)

Finir un super bouquin (Les hommes qui n'aiment pas les femmes de Stieg Larsson) et demander le 2ème tome vite vite vite à Steph.

Prendre le temps tout simplement...arfffff...comme c'est bon ça...

Et surtout, surtout, FIMOTTER!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison chère collègue, profite bien de tes vacances et fimote bien. Je suis surprise que tu n'est pas encore mis tes nouvelles oeuvres.<br /> A +
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité