Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
7 mars 2008

une poignée de Kitty

Bonsoir tout le monde
Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos nombreuses visites. Comme j'ai été surprise tout à l'heure de découvrir le nombre de visiteurs passés me lire ou me z'yeuter depuis le mois d'octobre... 1821 !!!!!
Ben, ça m'épate...Et je vous remercie pour vos nombreux coms. C'est tellement touchant de vous lire.
Alors Merci Merci Merci!!!

Je viens de faire un album photo de mes portes clés Hello Kitty alors si vous voulez z'yeuter de plus près y'qu'à cliquer dans la colonne de gauche sur l'album

9

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> Tourjours fidèle à ton blog.<br /> Tu as du t'amuser à faire tout ca mais tout ca c'est très jolie, ta fille doit être très contente.<br /> <br /> P.S : Ton écriture turquoise est très jolie mais on a du mal à lire et ca fait mal aux yeux.<br /> Bon week-end à Lundi<br /> Nathalie
L
Toutes mimis tes Hellos Kitty ! Je suis décue, je t'avais taguée sur mon blog et je viens de me rendre compte que tu l'as déjà été snifff !!!! Tant pis.
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité