Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
16 mars 2008

vite fait pour terminer le week end

bonsoir la Blogosphère,
Vite fait avant de retourner teminer quelques montages et de fignoler quelques petits paquets que je vais poster demain pour Bella et pour bbblabelette.

Bella m'avait demandé 2 portes clés Kitty et je lui ai donc préparé un 'tit paquet ...je vous montrerai lorsqu'elle l'aura reçu...je vais de ce pas prendre une photo avant de tout femer!
Et pour bbblabelette se sera des textures nous avons participé à un "Swap texture", il fallait préparer 5 textures diffèrentes. Je vous montrerai son 'tit paquet aussi plus tard.

Pour l'heure je vous montre ce que j'ai fait ce week end:

bracelet

Et puis j'avais envie de choses colorées et puis ça a donné des espèce de coqillages bizarres

coquillages_bizarre2 coquillage_bizarre_3

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
B
paquet très bien arrivé , merci <br /> c'était noël pour moi (et je ne parle pas du temps!)<br /> pour ce qui est de tes perles ; elles sont superbes , et comme je viens de l'écrire chez cristalline ; ça se télescope drôlement dans la fimo de printemps ....<br /> mon blog ressemble au tien ;)<br /> <br /> bizz et là , j'attends tes montages
N
jolie perles
K
comme elles sont belles ces perles!<br /> Je me demande bien comment tu vas nous présenter celles-ci sur des colliers
V
J'aime très beaucoup... tu termines très bien le week-end, les couleurs sont pétillantes<br /> bises chocolatées
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité