Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
27 mai 2008

zouh vite fait avant de repartir au travail...

2 montages réalisés ces jours-ci:
Photo_126 Photo_123

Au fait, aujourd'hui 7 nations sont venues me visiter sur mon blog!La France toujours en tête, mais aussi la Pologne, la Slovenie, la Belgique, la Suisse (coucou Delph!!!), le Potugal,les Etats Unis, le Canada,et pour fini la Slovaquie!
Ouarrrrrffff, je n'en r'viens pas!!!!
   

Publicité
Commentaires
W
Très sympas ces pendentifs et joliment présentés. <br /> Edwige
M
ton succès merite d'être récompensé, c'est pourquoi je te décerne le prix arte y pico , tu trouveras le détail sur mon blog, et encore merci pour les jolies choses que tu nous proposes .<br /> bises de Maryse
B
aie aie !<br /> mais c'est trop zouli !!!!<br /> moi aussi zou dans mes favoris !<br /> bisous
V
j'aime beaucoup ces pendentifs, ce petit lézard se baladant dans les roses, houa...super!
C
...de l'ouest de la France, mais assez souvent depuis quelques temps. Très jolie interprétation de ces petits musicos!<br /> à bientôt<br /> Christine LS
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité