Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
24 juin 2008

superbe collaboration

vite vite je vous raconte l'histoire:
Voilà 15 jours, je me suis retouvée sur le blog de
polymerepointcom (une copinette du groupe creationfimo).
Elle nous lançais un petit jeu que j'ai trouvé vraiment très sympa.
Le principe était simple: dessine moi un poisson et je choisirai parmis tous, celui qui m'inspirera et je le fimotterai...
Alors j'ai piqué les crayons de couleur de mes loulous et j'ai griffonné ça:

petit_poisson_Anne

Et bien c'est le mien qu'elle a retenu!!!
*-*je suis fière*-*
Encore plus fière aujourd'hui, lorsque j'ai reçu mon 'tit poisson, regardez comme il est beau!!!
et en plus elle m'a glissé un autre cadeau tout beau , que je vais surement monter en pendentif.

Photo_225

*-*merci*-*merci*-*merci*-*
christine est top géniale
vite!!! allez vite faire un tour chez elle, si vous ne la connaissez pas encore!!!
http://polymerepointcom.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ce poisson, bravo à vous 2!
B
je sais plus quoi dire ! c'est genial !!!<br /> bisous
C
je suis très contente qu'il te plaise, je peux moi aussi le mettre sur mon blog. Mais n'oublie pas, c'est NOTRE travail, un bijoux créé à 4 mains et deux cervelles! Bisous<br /> Christine
S
Waouh, il est trop top ce pendentif. Je suis sûre que tu vas faire des envieuses... A bientôt.
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité