Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
1 juillet 2008

koemnub

Avant d'aller me coucher je vous poste un 'tit collier que j'ai monté hier soir.

Comme c'est agréable de prendre quelques clichés sous le soleil d'été dans le jardin.

Montage de quelques perles sur fils cablé et chaîne.

koemnubcollier

Gros plan

Koemnubplan

et puis...

Photo_226

Rohhhh, zut je me suis trompée!!!

Photo_257

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup toutes ces perles diffèrentes et le montage est très sympa
C
voici un amusant et original montage!<br /> Christine LS
W
Très sympa ce collier et très original. Et le mimi est trop mignon. Il ou elle n'a pas l'air inquiet (lol)!!!!!!!!<br /> Bises du sud ouest.<br /> Edwige
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité