Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
23 août 2008

Dessine moi une coccinelle

je vous montre la première partie de "Dessine moi une coccinelle"
oui, j'ai été un peu longue sur ce coup là!!!
le principal c'est que Naïs est reçu ce qu'elle m'avait dessiné et que Béatrice est sa petite lettre très très bientôt!
Comme Naïs à reçu sa 'tit lettre je peux donc vous montrer le travail

        Coc_Na_s IMG_2509    

Publicité
Commentaires
N
elles sont si mimi ces coccinelles!!!original!
C
Je ne peux qu'adorer...je suis fan des coccinelles!!! et les tiennes sont particulièrement jolies!!! bravo pour ce pendentif!!<br /> a bientôt
W
Super ton idée et super résultat. Je t'ai attribué un prix. Je t'invite à venir le découvrir sur mon blog.
I
C'est ravissant !
B
coucou,<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> c'est trop chou!<br /> à bientôt j'espère<br /> biz<br /> bella
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité