Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
3 décembre 2008

je ne peux pas résister à la tentation

de vous montrer ce que j'ai fait dimanche...
J'ai recouvert de résine mes plaques en motifs "cane cervelle", mais par contre pas du côté texturé.
Vivement que je monte ça!!!

Photo_479

voilà de plus près
Photo_480
Et maintenant le verso
Photo_483

Bon, j'ai encore quelques petites choses à vous montrer, mais ça sera pour demain ou après demain!
Patience...

Publicité
Commentaires
V
le choix des couleurs est superbe.Autant d'un côté que de l'autre.
C
j'aime beaucoup la différence entre les 2 côtés !ta canne cervelle est extra... on atted de voir le tout monté !
F
Super sympa maintenant j'ai hâte de le voir monté!!!<br /> A bientôt
K
trop beau, c'est houa!!!j'aime les 2 côtés!
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité