Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
8 janvier 2008

Roses d'hiver

Bonjour tous les cops'du'net!

Je suis assez contente du résultat de mes dernières canes

canes_roses_d_hivers

pour l'instant j'ai eu le temps de faire mes premieres "tites bagues roses d'hiver"

En voilà une

rose_hiveret deuxrose_d_hivers_bague

et  voilà le duo de roses d'hivers

duobaguesrosesdhiver

Et puis j'ai encore ça dont je dois m'occuper...

Photo_110

Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que tu t'amuses bien.<br /> Comme d'habitude c'est super, que dire d'autre...<br /> Bisous Nathalie
D
Ben dis donc, il va falloir me lustrer tout ça.... je te montrerai comment on fait si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> encore bravo pour ta fimo ! (ouah, ste rime !!)<br /> ;)
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité