Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
8 janvier 2008

PIF PAF PLOUF!!!

Encore un p'tit post ce soir pour vous communiquer la grande nouvelle!!!

J'organise un PIF...Mais c'est quoi un PIF???

et puis pif toi même d'abord!!!!!...

du calme, du calme!!!...

Bon je vous explique tout, ok??

Moi j'ai gagné chez Morgan, et chui supersuper contente, alors pourquoi pas vous?!!

PIF ou"Pay it forward" :

Simple mais respect des règles obligatoire!!!

Les 3 premières personnes qui laissent un commentaire à ce message recevront un petit cadeau fait avec mes petites mains dans un délai de 365 jours (ça permet de peaufiner)!!!


1) Peut jouer toute personne ayant un blog

2) Il faut payer d'avance en faisant le même jeu sur votre propre blog (je surveille)!!!

3) 3 PIF maximum par personne!!!

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
B
vous êtes tout mignons mes loulous!<br /> Je suis heureuse de voir que mes enfants vont admirer mes oeuvres...<br /> Gros gros poutoux mes zzzz'amours<br /> Maman
B
coucou c'est théophile et margot bisous
L
Superbe, magnifique, slendide.Va s'y Nanou t'arrète pas en si bon chemin.j'suis sans doute pas dans les 3 premières mais un tit kdo à sa meilleurs amie ça s'refuse pas, hein... ?! Et bravo aussi à Maryse.Pour le tag t'as été mignonne ! J'en aurais dit beaucoup plus sur toi si on m'avais posé la question !!! BISOUS de ta plus fidèle admiratrice ! ( ça mérite bien une tite bague autant de compliments ?!!)
C
zut j'arrive trop tard ;-)
M
Ahhhhhhh c'est intéressant comme jeux ça!!<br /> Je tombe pile poil on dirait!! et en plus je suis en train de découvrir ton blog, il y en a tellement maintenant qu'on s'y perd. C'est dans mes favorits!!<br /> Bisous<br /> Michèle
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité