Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
9 juillet 2008

Dessine moi une coccinelle

J'ai reçu 4 jolis dessins de coccinelles, j'attends les petites retardataires jusqu'à dimanche 13 juillet au soir.
Alors si vous souhaitez participer au petit jeu :
A vos crayons les filles!!!!
Dessinez moi vos coccinelles, envoyez moi vos chefs d'oeuvres à mon adresse mail (
bellelacoccinelle2@yahoo.fr) vous aurez peut être la chance d'être la personne qui recevra sa coccinelle réalisée en polymère et montée en bijou!!!

coccinelles_france_2981988788_965006

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!!!!<br /> Merci pour les coms si sympas!!!!<br /> J´espère que tu as déjà reçus "mes" réponses....<br /> Bom week-end! :-)
S
C'est posté, j'espère que la p'tite bête est bien arrivée jusque Nancy... Bisous.
C
j'ai hâte de voir ça! <br /> bise<br /> Christine
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité