Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoufimotte
Newsletter
Archives
nanoufimotte
Catégories
16 juillet 2008

Résultats...

Je voulais tout de même vous toucher 2 mots du jeu que j'ai relayé ici, via Christine LS:"Dessine moi un poisson", qui s'est transformer chez moi en "dessine moi une coccinelle". Et bien voilà les dessins sont en ma possession, j'ai reçu 14 dessins de coccinelle!!!Vous imaginez un peu comme se fut dur de choisir.

Pfffff...ils sont tous superbes...ils m'inspirent tous...Bravo à toutes!!!!!!

J'ai accepté la participation de personnes n'ayant pas de blog, alors pour la peine il y a 2 petites veinardes: une qui a un blog et qui va nous faire le plaisir de continuer la chaîne dessine moi...c'est notre chère Naïs

Et puis il y a notre chère Béatrice(Créa Akhésa)qui j'espère nous pondra un petit blog très bientôt pour nous montrer ses merveilles.

Bravo les filles, vos dessins sont superbes, maintenant j'espère que je ne vais pas vous décevoir!

Je vous montrerai ce que ça donne une fois le travail terminé et que nos heureuses dessinatrices auront reçu leur 'tite coccinelle.

y'a plus qu'à patouiller maintenant...

Publicité
Commentaires
C
bravo à Nais et Béatrice et merci à toi d'avoir continué mon petit jeu. 14 dessins c'est un gros succès! je participerai au défi suivant (si toutefois c'est dans mes cordes!) J'ai vu le dessin de Nais sur son blog, peux-tu nous montrer celui de béatrice?<br /> Bise<br /> Christine LS
N
Merci pour cet honneur Bellelacoccinelle, et Félicitations à Béatrice !<br /> 14 dessins, effectivement ça fait beaucoup pour choisir !<br /> En tout cas, je suis très heureuse de bientot recevoir ta création ! En attendant, je vais réfléchir au prochain maillon de la chaine !<br /> Merci beaucoup<br /> à bientot !
Publicité
nanoufimotte
Derniers commentaires
Publicité